Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connue Rose?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MarioDu93
boulet de première
boulet de première
MarioDu93


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Courneuve, 93000
Date d'inscription : 07/10/2006

Comment avez vous connue Rose? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connue Rose?   Comment avez vous connue Rose? Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:29

Alors, je suis déjà à l'attaque Smile

alors, comment avez vous connus rose?

moi perso c'est un de mes potes qui me la fait découvrir après être revenu de vacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
croman
Admin
Admin
croman


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment avez vous connue Rose? Empty
MessageSujet: bah... difficile de me souvenir :s   Comment avez vous connue Rose? Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:31

Jme souvient plus exactement c'etait un week defonc avc un de mes potes a panam....
Alors un mec nous a presenter ce jeu ct marant alors on a play qlq tps ensemble mais un jour ca la souled et de tte facon rose devenai le monde du dupage hack etc ....
et donc j'ai migrer sur cs XD voila xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi.jeun.fr
Ellegit
La mimiss du forum ^^
La mimiss du forum ^^
Ellegit


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où tu t'y attendra le moins...
Date d'inscription : 20/10/2006

Comment avez vous connue Rose? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connue Rose?   Comment avez vous connue Rose? Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:32

A cette époque ( on croirait entendre une vieille parler... ) , je fréquentais encore beaucoup les forum, enfin LE forum, un forum bla-bla sur jeuxvideo.com .
Des amis dessus m'avais conseillé de lire ce topic et de dl le jeu dont ca parlait, chose que j'ai fait :O

Depuis jeuh suis restée addict.


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxirom
Admin
Admin
maxirom


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment avez vous connue Rose? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connue Rose?   Comment avez vous connue Rose? Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:33

un ami a moi qui voulais absolument que je dl le jeu et voilà ou j'en suis lol
Revenir en haut Aller en bas
MarioDu93
boulet de première
boulet de première
MarioDu93


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Courneuve, 93000
Date d'inscription : 07/10/2006

Comment avez vous connue Rose? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connue Rose?   Comment avez vous connue Rose? Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:15

cool ^^

en faite Rose c'est un peu connu quand même, c'est passé sur Game One, c'est déja sa, et la dernière fois dans capital ils en parlaient aussi xD

Bientôt WoW s'écrasera par terre en voyant la grandeur de Rose xD

lol
Revenir en haut Aller en bas
BaronDj
Admin
Admin
BaronDj


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/09/2006

Comment avez vous connue Rose? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connue Rose?   Comment avez vous connue Rose? Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:21

Bah moi c'est a force de faire des petit tours dans les forum ^^ et puis j'ai vue des screen et sa ma directe attiré ce jeux je ses pas pourquoi mais je suis pas dessus de ce jeu maintenant ses devenue mon prefere .
apres bah j'ai rencontré des personne tres sympathique ( Rabah , Croman , Zazie sur TwRose ) c'etait genial franchement riena dire mais bon il faut encore que le hack revienne on peu pas jouer tranquillement sans le hack ( quand penser vous ? ) a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
croman
Admin
Admin
croman


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment avez vous connue Rose? Empty
MessageSujet: bah en faite niveau hack ....   Comment avez vous connue Rose? Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:44

Sans vouloir te contre dire baron ( younie enfin comme tu veux lol ) je suis d'accord avec toi mais comme y a toujours des boulet pour hacker on s'en sort jamais ... resultat sans hack tu fais plus rien ... rappel toi sur Tw on pouvais plus rien acheter telement les prix grimper haut ...pour te dire avec xiaolaqueen j'ai fais le rapports ( ui j'etais sur le ts des rdt avec rabah ^^") on a comparer les prix bah ....en marge y'avais environ 5 voir 6 zero si c'est pas 7 zero en plus .... genre les devil wings ca vallais meme plus 100k mais 1000M
si c'est pas plus ... alors le hack ruine tout je suis d'accord mais qd le jeu est fais de hack ( par les hacker :p ) jvois pas pourquoi nous on doit trimer et pas les autre .


Resultat sur Tw je l'avou sincerement on a duper ... et comme il faut ... par ce que c'etait devenu presk " obliger " .
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi.jeun.fr
maxirom
Admin
Admin
maxirom


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment avez vous connue Rose? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connue Rose?   Comment avez vous connue Rose? Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:05

parle pour toi =_=

j'aver 157 d1 50 topaz 4 et ruby 4 et 100 drill

tt les item event

et 2 milliard ...
Revenir en haut Aller en bas
MarioDu93
boulet de première
boulet de première
MarioDu93


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Courneuve, 93000
Date d'inscription : 07/10/2006

Comment avez vous connue Rose? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connue Rose?   Comment avez vous connue Rose? Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:43

moi j'avais 52 d6 mdr sans compter les centaines de drills a mon storage :s le pire c'est que j'avais que 2.5M lol (on me les a donné (un pote lol), n'empèche j'avais des diamond partout sur moi, j'étais bête de fort mais bon xD (le dernier jour j'avais un castle gear lol, deadly me l'avais donné^^ (c'est un pote, cleric lvl 12x sur ruff la).

en faite j'avais tout sauf le fric lol
Revenir en haut Aller en bas
BaronDj
Admin
Admin
BaronDj


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/09/2006

Comment avez vous connue Rose? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connue Rose?   Comment avez vous connue Rose? Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:19

moi javais pas mal d'argent mais bon sa sarete la lol sinon ses Kuja qui me fillait tout^^
Revenir en haut Aller en bas
MarioDu93
boulet de première
boulet de première
MarioDu93


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Courneuve, 93000
Date d'inscription : 07/10/2006

Comment avez vous connue Rose? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connue Rose?   Comment avez vous connue Rose? Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:24

un pote de la RdT m'avais fillé des Astaroth wings lol (j'étais dans la RdT sur TWrose...)

(mais sa servais à rien j'avais même pas le lvl pour le refield mdr lol)


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaronDj
Admin
Admin
BaronDj


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/09/2006

Comment avez vous connue Rose? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connue Rose?   Comment avez vous connue Rose? Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:25

c'est bete sa lol
Revenir en haut Aller en bas
MarioDu93
boulet de première
boulet de première
MarioDu93


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Courneuve, 93000
Date d'inscription : 07/10/2006

Comment avez vous connue Rose? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connue Rose?   Comment avez vous connue Rose? Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:26

j'avou j'avais la rage :s, après j'lai ai balancé, 2 jours avant la fin :/
Revenir en haut Aller en bas
BaronDj
Admin
Admin
BaronDj


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/09/2006

Comment avez vous connue Rose? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connue Rose?   Comment avez vous connue Rose? Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:27

ouai c'es kler vue comment le jeu partait en freestyle lol jai fait pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
MarioDu93
boulet de première
boulet de première
MarioDu93


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Courneuve, 93000
Date d'inscription : 07/10/2006

Comment avez vous connue Rose? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connue Rose?   Comment avez vous connue Rose? Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:42

tin quand je pense que s'ils auraient fait un reset ou mis un game guard... c'était bien TWrose xD
Revenir en haut Aller en bas
BaronDj
Admin
Admin
BaronDj


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/09/2006

Comment avez vous connue Rose? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connue Rose?   Comment avez vous connue Rose? Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:44

ouai c'etait trop cool^^
Revenir en haut Aller en bas
croman
Admin
Admin
croman


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment avez vous connue Rose? Empty
MessageSujet: heu cool je sais pas :/   Comment avez vous connue Rose? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:07

Cool ? Vite fais quoi :/

C'est sur que c'etais mieus que Ruff xDDD mdrrr bcp plus de bug mais surtout des gm en carton xD a vrai dire je suis meme pas sur que sur Tw il y avait eut un gm .... en tout casje l'ai jamais croiser :x


ET bon les down duraient meme pas 30 min .... pas comme ruff -_- ca fai mnt plus de un mois consécutif de down depuis l'ouverture -_- ( en comptan les h )
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi.jeun.fr
MarioDu93
boulet de première
boulet de première
MarioDu93


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Courneuve, 93000
Date d'inscription : 07/10/2006

Comment avez vous connue Rose? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connue Rose?   Comment avez vous connue Rose? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:47

j'ai déjà vu des gms moi lol, 2 vraies, et 4 gm's hackers xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connue Rose? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connue Rose?   Comment avez vous connue Rose? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connue Rose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous se forum?
» Vous mangés quoi?
» ruff rose new
» RUFF ROSE DERNIERE NEWS
» Salut Croman comment va !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien :p...-
Sauter vers: