| Une "grande" inconnue... :o | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellegit La mimiss du forum ^^
Nombre de messages : 57 Localisation : Là où tu t'y attendra le moins... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Une "grande" inconnue... :o Ven 20 Oct - 9:12 | |
| Hellow à tous et à toutes ( comment ca il n'y a pas de filles ici...? oO - le premier qui dit "yop"... ) Ellegit, enfin plus connut sous le nom de "Laura" IRL, scout dans sa 90ième saison , ou bien de lvl 16... euh, 16 ans, pardon J'habite sur Junon ( erm, faut que je décroche de rose moi... j'habite en champagne ardenne, dans un trou paumé ) Mm voula... j'aime bien latter du Golem gardian ( cro? maxi? bambi? ) ( omg, j'aime bien la musique bordel de m... xD ) et glander, en aidant les autres dans la mesure du possible... Voila. PS : NON, je ne fume pas ( IG ET IRL =P ) , au lvl 90 j'ai bien des Asta' wings... Screen à venir demain si j'y pense
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
[GM]Bambin le buffer
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : sur Junon et toi?? Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Une "grande" inconnue... :o Ven 20 Oct - 18:19 | |
| loul eligite!!!!! XDDDD salut a toi U_U Nous avons ue une "petite" dispute il i a un pti momen quand meme Mais c'est du passer!!!!! BIENVENU (ou plutot bienrevenu loul >.>) enfin a nous les grand espace et la liberter!!!!! (pkoi g dit sa moi?) | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Localisation : Là où tu t'y attendra le moins... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Une "grande" inconnue... :o Ven 20 Oct - 19:58 | |
| Voila un screen... ^0^ (Bon, j'ai pas mieu, et les serveurs sont down... )
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
maxirom Admin
| Sujet: Re: Une "grande" inconnue... :o Ven 20 Oct - 20:05 | |
| Bienvenue sur le forum ^^.
Et il y a que des vieux ici :p......
Si non j'éspére que tu va rester longtemps ici.. (petite allusion entre vous deux...*sifflote*...)
Symap les asta... Comment tu fait :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Une "grande" inconnue... :o Ven 20 Oct - 20:06 | |
| Un tour de magie! :O
Si j'ai le temps, j'expliquerais... un jour... qui sais...
|
| |
maxirom Admin
| Sujet: Re: Une "grande" inconnue... :o Ven 20 Oct - 20:12 | |
| hahaha....
On dirait pas comme sa mais derriére ta gentillesse se cache un esprix démoniaque....
Mais bon voilà quoi è_é | |
|
| |
croman Admin
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Elle est Git powaaaaaaaaaaaaaa xD Ven 20 Oct - 20:47 | |
| Yo mimiss ^^ nan tu n'est pas la seule fille si tu look bien le forum ya aussi BaronDj ou plutot Younie de TwRose lol ^^ c'etait une Tenshi ... avant maintenant elle a migré ds le clan de waou -_- enfin bon ^^
Voila sinon merci d'etre passer sur le forum :p et GG pr tes astha^^ | |
|
| |
BaronDj Admin
| Sujet: Re: Une "grande" inconnue... :o Sam 21 Oct - 0:19 | |
| maintenant j'ai refait un clan xXStfuNoobXx ^^ | |
|
| |
MarioDu93 boulet de première
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Courneuve, 93000 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Une "grande" inconnue... :o Sam 21 Oct - 0:57 | |
| bienvenue à toi!!!
PS: faudrais que tu nous explique ton truc la >.< j'veux trop faire pareil xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une "grande" inconnue... :o Sam 21 Oct - 10:46 | |
| Comment se sentir riche : Avoir un Unique ( oui dommage, je fais pas les dégats que je ferai avec un "vrai" Sagitarius bow... Pur preuve, je montre que c'est réellement mon Mythril bow et mes crow wings que j'ai dans mon inventaire et équipés ) que personne peux voir... xD Si vous avez le courage de traduire... Tutorial ici , mais c'est en anglais... si je trouve le temps, je ferai durant le week-end une traduction approximative
|
| |
maxirom Admin
| Sujet: Re: Une "grande" inconnue... :o Sam 21 Oct - 15:46 | |
| yop :p.
C'est compliqer tout sa >.< | |
|
| |
[GM]Bambin le buffer
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : sur Junon et toi?? Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Une "grande" inconnue... :o Dim 22 Oct - 9:43 | |
| Salut all Je vais faire un tuto pour que tout le monde puisse le faire mais par contre je me creuse la tete pour traduire tout sa loul enfin je pense que jaurai fini d'ici toutaleur bref sa rox a mort. faudrai ke lon modif tous les item de la meme sorte comme sa on pourra se voir entre nous et prendre plein de screen ^^ sur ce bonne journé all | |
|
| |
croman Admin
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: heu ... Dim 22 Oct - 20:30 | |
| C'est pas logique ce que tu dit Bamb ... :/ Si tu modif t'es vetements ca veux dire que tu les vera mais moi dans mon ecran il sera pa modifier .... donc on ora jamais tous les meme habit ou quoi .... Désoler de te décourager hein ... lol xD mais c'est cool si tu fais ca ^^ ca nous fait des screen perso quoi ^^" | |
|
| |
[GM]Bambin le buffer
| Sujet: Re: Une "grande" inconnue... :o Dim 22 Oct - 20:46 | |
| Na crocro ^^ Si je modifie le green redifeld en yellow et toi aussi, on se vera tout es deux en yellow c logike | |
|
| |
croman Admin
| Sujet: .... Dim 22 Oct - 22:47 | |
| Troppas mec puiske j'aurai modifier mes donnerpas cellequi sont sur toi ... enfin je pense c'est plus logique :/ | |
|
| |
[GM]Bambin le buffer
| Sujet: Re: Une "grande" inconnue... :o Lun 23 Oct - 11:11 | |
| Naa si tu modif tes doné explample du refield, tout ceux qui euron un green seron en redfield jaune de gm compris? -_- | |
|
| |
croman Admin
| Sujet: oki ^^ Lun 23 Oct - 12:11 | |
| Autant pour moi xD on a pas flooder sur la presentation de Ellegit xDDD | |
|
| |
maxirom Admin
| Sujet: Re: Une "grande" inconnue... :o Mar 24 Oct - 17:36 | |
| Moi je conte pas changer mon refield lol mais autre chause qui vont pas marcher XD car je trouve pas character déjà alors c'est mal baré XD | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Courneuve, 93000 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Une "grande" inconnue... :o Mar 24 Oct - 17:45 | |
| moi aussi, mais en faite c'est pas character: c'est: AVATAR>BODY ^^
PS: j'ai fais plein de changement (suit/shoes/cap/wings/masks...) mais quand je démarre rose, sa me dis tel fichier manque j'fais ok, et sa me remet le message avec un autre fichier etc... sa ma soulé, j'ai tout réinstallé...
PSbis: C'est que moi qui voi les changements ou les autres personnes aussi? (j'ai pas trop compri ^^) | |
|
| |
maxirom Admin
| Sujet: Re: Une "grande" inconnue... :o Mar 24 Oct - 17:50 | |
| | |
|
| |
[GM]Bambin le buffer
| Sujet: Re: Une "grande" inconnue... :o Mer 25 Oct - 17:38 | |
| Cromanion écoute si tu modifie tes donées a toi (tu me suis)? tu modifie TON coT client DONC tout ceux qui possederon un green tu les vera en jaune c logik | |
|
| |
croman Admin
| Sujet: ui -_- Mer 25 Oct - 21:17 | |
| J'avais capter mais ca fais deja 4 jours -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Une "grande" inconnue... :o Mer 25 Oct - 22:34 | |
| mais bon, les autres joueurs, ils ne voient pas les modifs :s sa sert un peu a rien lol, enfin de voir tout le monde en GM redfield lol sa ne me tente pas enfin bon xD | |
|
| |
BaronDj Admin
| Sujet: Re: Une "grande" inconnue... :o Mer 25 Oct - 23:24 | |
| moi je trouve sa FUN lol apres chacun c'est gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Une "grande" inconnue... :o Mer 25 Oct - 23:31 | |
| s'qui peux etre bien, c'est d'avoir des betes de truc (genre GM-momie mask ou ego- les devil serap ou ché plu koi lol) et faire style tu te la pète en envoyant ce screen a un pote etc.. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une "grande" inconnue... :o | |
| |
|
| |
| Une "grande" inconnue... :o | |
|