| Membres des tenshi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxirom Admin
| Sujet: Membres des tenshi. Sam 11 Nov - 3:06 | |
| Master: Croman Deputy master: ?????
les autre grade il faut voir IG XD.
Si non il y a:Bambinette, vengo, pro , matgui2 , rabah , BaronDJ(younie) , mario , kalas et moi ( maxirom...)
Le post sera modifier quand le clan sera fait. | |
|
| |
[GM]Bambin le buffer
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : sur Junon et toi?? Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Membres des tenshi. Sam 11 Nov - 11:32 | |
| 'aimerai bien etre Deputy >.> U_U pl0x | |
|
| |
BaronDj Admin
| Sujet: Re: Membres des tenshi. Sam 11 Nov - 13:33 | |
| on a ka faire un vote lol | |
|
| |
MarioDu93 boulet de première
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Courneuve, 93000 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Membres des tenshi. Sam 11 Nov - 16:20 | |
| moi j'pensé à maxi comme Dmaster, et moi commander xD (j'ai tjs été comander, mm dans les RdT, à part sur Irose... ) ou sinon: Master> Croman: ArtisanDeputy Master> Maxirom: Cleric (voir Hawker)/YoNa: Cleric ??? a voir entre les 2 :s Senior> Mario93: Mage Senior> Bambinette: Cleric Senior> Vengo: Scout (voir Mage) Senior> Pro: Cleric Senior> matgui2: Knight Senior> Rabah: Champ Senior> Younie: Bourgeois Senior> Kalas: Champ (voir Mage) (Senior> Ellegit: Scout) pas sur Après, on fera des modifs IG ^^ ou sinon, cro choisira mais de toute façon sa sert à rien de faire tout sa s'y s'est pour jouer en 2007, et que pendant 1 semaine -__- enfin bon... qui sait ^^ Edit: les 2nd perso, c'est cro qui décide s'il les accepte, faute de place :s on vera aprés que le clan passe en g2 (j'espere lol)
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 21:45, édité 4 fois | |
|
| |
Ellegit La mimiss du forum ^^
Nombre de messages : 57 Localisation : Là où tu t'y attendra le moins... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Membres des tenshi. Sam 11 Nov - 16:31 | |
| Mm un détail me perturbe : Je n'ai pas dit que je réintégrais le clan, du moins ce n'est pas encore sur. | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Courneuve, 93000 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Membres des tenshi. Sam 11 Nov - 16:33 | |
| à parce que t'as dis que t'allais partir?? :s j'ai louper un épisode la
Edit: j'ai modif la liste, mais j'aimeraie bien l'enlever ^^ | |
|
| |
Ellegit La mimiss du forum ^^
Nombre de messages : 57 Localisation : Là où tu t'y attendra le moins... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Membres des tenshi. Sam 11 Nov - 17:20 | |
| | |
|
| |
Pro nouveau membre
| Sujet: Re: Membres des tenshi. Sam 11 Nov - 19:13 | |
| PRo comme il paie le clan il aimerai bien etre deputy svp et le job c cleric et un autre artisant | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres des tenshi. Sam 11 Nov - 19:33 | |
| paye le clan?? oulalalala j'ai rien compri ptdr, depui le début j'ai rien capté, enfin bon, ten mieu xD
après, cro décidera lol
tien, les ou cro?
(faut que tu répartisse tout avant que sa commence histoire d'être casé des le dépar | |
|
| |
Kuja nouveau membre
| Sujet: Re: Membres des tenshi. Sam 11 Nov - 20:49 | |
| Mr pro fait attention cette fois les GM metteron un maintenance de 2 h par semaine pour check les acc , car toi on pouvais dire loin de la que tu etais tu ses quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres des tenshi. | |
| |
|
| |
| Membres des tenshi. | |
|