Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Croman Créateur du clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
croman
Admin
Admin
croman


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2006

Croman Créateur du clan Empty
MessageSujet: Croman Créateur du clan   Croman Créateur du clan Icon_minitimeSam 2 Sep - 3:36

Bref je me présente je suis Croman Master des Tenshi et je suis le créateur du clan aussi Wink Déjà bienvenue à tous les Tenshi qui ont eux la possibilitée de rentrer dans le clan ^^ ce clan existe depuis TwRose pour ceux qui le savent pas . Le forum est encore vide car j'ai pas trop le temps de faire le tour de tout mais je vous promet de vite mis mettre. Je vous demanderais de faire un effort et de ne pas utiliser des caractaire racistes et aussi des injures envers vos confrères les "humains" ^^ lol . Voila ceci dit Tenshi à été aussi créer ma tendre et cher YoNa la petite muse parfaite ^^

De plus comme certains peuvent le voir il y a maintenant un clan Tenshi2 qui vient d'ouvrir car le clan devenait trop "complet" ( on avait trop de demande de recrutement :$ ) donc vous aurez l'honneur de voir BaronDJ comme master des Tenshi2 ^^ . C'était ton envie de faire un deuxieme clan car elle cherchait , je pense a unifier un clan et le laisser dans la mémoire de certain ^^


Sur ce je vous laisse et bon xp a tous ^^



iRose revoila enfin ... ouf ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi.jeun.fr
servietsky
nouveau membre
nouveau membre
servietsky


Nombre de messages : 1
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2006

Croman Créateur du clan Empty
MessageSujet: Re: Croman Créateur du clan   Croman Créateur du clan Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:46

Smile héhé lol bon bah si t'ai besoin d'aide ou d'infos je veux bien t'aider tongue



afro
Revenir en haut Aller en bas
croman
Admin
Admin
croman


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2006

Croman Créateur du clan Empty
MessageSujet: Re: Croman Créateur du clan   Croman Créateur du clan Icon_minitimeDim 3 Sep - 6:27

D'ailleur Servietsky faisait partis des Tenshi aussi sur TwRose ^^ oui volontier ton aide Smile

un projet est en cours on va peu etre ouvrir Tenshi3 ^^ lol


Servietsky c aussi un de nos cher ancien et a créer le clan avec moi sur iRose de nouveau ^^

le logo a été choisis par nous deux mais trouver par lui ... Merci servietskyyy !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi.jeun.fr
BaronDj
Admin
Admin
BaronDj


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/09/2006

Croman Créateur du clan Empty
MessageSujet: Re: Croman Créateur du clan   Croman Créateur du clan Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:06

ok merci kan meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarioDu93
boulet de première
boulet de première
MarioDu93


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Courneuve, 93000
Date d'inscription : 07/10/2006

Croman Créateur du clan Empty
MessageSujet: Re: Croman Créateur du clan   Croman Créateur du clan Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:03

Salut ^^

(je flood pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croman Créateur du clan Empty
MessageSujet: Re: Croman Créateur du clan   Croman Créateur du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croman Créateur du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Croman comment va !!!!
» Bref voila croman
» L'avenir du clan...
» Pour le clan tenshi de la part de Pro :p
» Salut je suis GuNiT je suis dans le clan a Waou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation Rapide-
Sauter vers: