Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour le clan tenshi de la part de Pro :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pro
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2006

Pour le clan tenshi de la part de Pro :p Empty
MessageSujet: Pour le clan tenshi de la part de Pro :p   Pour le clan tenshi de la part de Pro :p Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:28

plox les pti loups!

Je vous aidezrez pour recréer le clan si tt va bien on pe lavoir en moin dune jrnée le clan dc voila Smile

lol!

Pour repondre a Kuja : c'était bien ma copine qui joué sur Irose et comprend que je prenne sont partis, de plus titans... stou... drunken

K.thks..bye

Tenshi : fodra me dire ki est le master de lancien clan que l'on cose comme ca on aura un clan en 1 jrnée c sur mais fodra atendre 24h pour ke je le met te en marche santa
kiss
Revenir en haut Aller en bas
maxirom
Admin
Admin
maxirom


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

Pour le clan tenshi de la part de Pro :p Empty
MessageSujet: Re: Pour le clan tenshi de la part de Pro :p   Pour le clan tenshi de la part de Pro :p Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:31

lol, sa va aller vite avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
MarioDu93
boulet de première
boulet de première
MarioDu93


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Courneuve, 93000
Date d'inscription : 07/10/2006

Pour le clan tenshi de la part de Pro :p Empty
MessageSujet: Re: Pour le clan tenshi de la part de Pro :p   Pour le clan tenshi de la part de Pro :p Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:33

Citation :
Tenshi : fodra me dire ki est le master de lancien clan que l'on cose comme ca on aura un clan en 1 jrnée c sur mais fodra atendre 24h pour ke je le met te en marche santa

Quoi??? scratch j'ai rien compri ^^

sinon, le clan en 1 jour... sa m'étonneraie, à part si tout le monde s'y met ^^ (1er jour j'avais déjà 230K xD, mais on m'a hacké... Suspect )

EDIT: pourquoi sa iraie plus vite avec lui?? t'es un no-life? t'es un expert en la matière? :s lol si maxi di sa, c'est que tu doit etre vachement doué alors silent


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pro
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2006

Pour le clan tenshi de la part de Pro :p Empty
MessageSujet: Re: Pour le clan tenshi de la part de Pro :p   Pour le clan tenshi de la part de Pro :p Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:34

tinkiéte
pas de souci pour les sous Plox!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxirom
Admin
Admin
maxirom


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

Pour le clan tenshi de la part de Pro :p Empty
MessageSujet: Re: Pour le clan tenshi de la part de Pro :p   Pour le clan tenshi de la part de Pro :p Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:35

Au oui tkt pas sur le sujet va Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le clan tenshi de la part de Pro :p Empty
MessageSujet: Re: Pour le clan tenshi de la part de Pro :p   Pour le clan tenshi de la part de Pro :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le clan tenshi de la part de Pro :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres des tenshi.
» L'avenir du clan...
» Croman Créateur du clan
» Salut je suis GuNiT je suis dans le clan a Waou
» Titan pour vous servir =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation Rapide-
Sauter vers: