Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'avenir du clan...

Aller en bas 
+3
Kuja
[GM]Bambin
MarioDu93
7 participants

L'avenir de notre clan sur ruff...
On reste comme on est...
L'avenir du clan... Vote_lcap40%L'avenir du clan... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
On se casse les couilles, tous ensemble pour réunir 1m pour refaire le clan...
L'avenir du clan... Vote_lcap20%L'avenir du clan... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
On laisse le clan...
L'avenir du clan... Vote_lcap20%L'avenir du clan... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Rien du tout...
L'avenir du clan... Vote_lcap20%L'avenir du clan... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
MarioDu93
boulet de première
boulet de première
MarioDu93


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Courneuve, 93000
Date d'inscription : 07/10/2006

L'avenir du clan... Empty
MessageSujet: L'avenir du clan...   L'avenir du clan... Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:25

Bonjour tout le monde, je ne sais pas pour vous mais bon, y a 2-3, voir 4 personne ban de notre clan, dont le master et le deputy... sa sert à quoi d'avoir un clan sans master ni deputy?? j'ai cherché, et je ne vois pas 36 solutions... :

1°) On reste comme on est...

2°) On se casse les couilles tous ensemble pour réunir 1m, pour recréer le clan...

3°) On lache le clan... (idée pour moi non envisagable, enfin bon les autres... )

4°)... bah rien .....

Voilà.

(le forum commence a mourir ou s'st moi qui a des allucination ? (ainsi que le forum de la RdT...))

Have Fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GM]Bambin
le buffer
le buffer
[GM]Bambin


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : sur Junon et toi??
Date d'inscription : 04/09/2006

L'avenir du clan... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan...   L'avenir du clan... Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:33

Mario... je c pas si tu sais mais cro et pro on été ban.
Et moi jarcelle jour et nuit les GM pour kil me mette master et que je reprenne le clan en main coi! alors je continu et si il me ban on ira ptetre sous evo vala Cool
Revenir en haut Aller en bas
MarioDu93
boulet de première
boulet de première
MarioDu93


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Courneuve, 93000
Date d'inscription : 07/10/2006

L'avenir du clan... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan...   L'avenir du clan... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:43

ah oki lol bon bah une parti de l'histoire que je ne connaissais pas... enfin bon Smile

PS: quand tu dis on ira sous evo, tu sous entends quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
nouveau membre
nouveau membre
Kuja


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2006

L'avenir du clan... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan...   L'avenir du clan... Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:03

1) On se demande bien pourquoi ils vous ont ban x) .breff

Le jeu est mieu qu'avant meme si l'éco est dificile sa fais pensé a l'open de Irose donc ses mieu comme sa


Ne dite pas que ruff est pourris car si vous aurez pas été ban vous diriez pas sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarioDu93
boulet de première
boulet de première
MarioDu93


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Courneuve, 93000
Date d'inscription : 07/10/2006

L'avenir du clan... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan...   L'avenir du clan... Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:57

1 point pour kuja xD

bon... franchement c'est pas mieu sans le hack? moi perso avec mon petit level 53 j'm'en sors sans sous lol... (j'ai 30k xD mais j'me suis payé des BW a 150k et un redfield suit 125k, pas cher le suit ^^)
bon après... nan même pas, comme sa c'est mieu.

et puis si vous voulez aller sur evo (on parle de krose evo la hein?) bin vous allez bien galérer :/ volo fais plus de compte j'crois, à part si vous avez une kssn valide. et le pire c'est que tu commence avec 200z et pour jouer normalement, et se payé qqlq chose en shop, te faut min. 5-10m quoi... moi avec 1.5m au level 30 j'm'en sortait mais vraiment pas...

moi j'ai réfléchi, et j'pense qu'on devrait refiare un clan finalement, parce que la, sa sert casiment à rien... tout le temps 2-3 personnes de co...

moi j'vous dis réfléchissé... sa serais domage d'abandonné ruff, surtout en version de Irose

PS: evo c'est pas sur que je vienne, vu l'avant gout que j'ai gouté, sa fait chié lol

allé, Have Fun ^^ Smile (sur ruff j'espère)

ah oui, j'ai oublié, on a plein de pote sur ruff hein (enfin pour moi), sur evo, vous vous voyiez un jour personne on à par vous? sa va grave vous faire chié hien Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
matgui2
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2006

L'avenir du clan... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan...   L'avenir du clan... Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:56

moi j suis 100% d accord avec mario,le seul probleme c qu il fo qq'un com master pour reprendre le clan en main,et le fait qu il y en ai 3-4 qui soit ban ,ben sa fait mal, sa casse un peu le clan donc si vous etes cho pour maintenir le clan moi j vous suis sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
MarioDu93
boulet de première
boulet de première
MarioDu93


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Courneuve, 93000
Date d'inscription : 07/10/2006

L'avenir du clan... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan...   L'avenir du clan... Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:56

merci matgui Surprised Smile

PS: la moindre des chose pour maintenir un clan, c'est que plus de la moitié, ou au moin 5 personnes se connecte hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
croman
Admin
Admin
croman


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2006

L'avenir du clan... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan...   L'avenir du clan... Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:50

....sans vouloir etre mechant mais matgui t'es parti tout juste hier du clan ...

Ps: je veux bien essayer de refaire le clan mais faudrai m'aider ... lol

1m c'est rapide si tout le monde s'y met ....quoi que .... vu l'eco de ruff ... enfin bon tampi on vera bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi.jeun.fr
matgui2
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2006

L'avenir du clan... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan...   L'avenir du clan... Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:10

bah oui j suis parti du clan car pas de reaction de votre part,et moi mon perso il evolue en attendant,ceci dit si les tenshi reprenne je reviendrai...mais avec un autre perso ,qui est deja lvl 50
Revenir en haut Aller en bas
Vengo
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2006

L'avenir du clan... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan...   L'avenir du clan... Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:18

Moi je suis d'accord avec croman, faut refaire le clan... Mais bon faut mettre la somme.
Revenir en haut Aller en bas
Ellegit
La mimiss du forum ^^
La mimiss du forum ^^
Ellegit


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où tu t'y attendra le moins...
Date d'inscription : 20/10/2006

L'avenir du clan... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan...   L'avenir du clan... Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:14

Vous savez, y'a aussi des gens qui n'ont pas le temps de jouer, hein...


Je serais surement pas présente sur ruff pendant un bon moment, peut-être qu'à Noyel je serais un peu plus présente, mais d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
croman
Admin
Admin
croman


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2006

L'avenir du clan... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan...   L'avenir du clan... Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:14

Lol matgui je suis lvl 62 et je compte bien leveler encore un bon ti bou de tps histoire de depasser mon lvl 83 ( maximum ke jai fai avant ke le jeu me soul lol ) donc je pense ke d'ici 1 a deux semaine jorai fai mon tit lvl 80 ou 90 enfin si j'y arrive ^^
Cela dit je sais pas si les tenshi se refera vu ke le nom de clan sera jms le meme et ke bcp d'entre nous ne veulent pas d'autre nom je sais pas trop quoi faire .... :/


aidez moi -_-' svp


Kuja tu sais l'eco est pouri ... on lvl up plus vite kon ne gagne des sous genre je pe pas faire un raid solo et revenir pr revendre mes bo petit etc... et je doit choisir entre reparer ou acheter les popo ...simpa l'eco -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi.jeun.fr
[GM]Bambin
le buffer
le buffer
[GM]Bambin


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : sur Junon et toi??
Date d'inscription : 04/09/2006

L'avenir du clan... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan...   L'avenir du clan... Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:40

Moi chu gavd de ruff ^^ je v recuperer mon raider sur NA je croi (Level 127 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MarioDu93
boulet de première
boulet de première
MarioDu93


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Courneuve, 93000
Date d'inscription : 07/10/2006

L'avenir du clan... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan...   L'avenir du clan... Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:13

patience patience, a se qui parait, ils vont tout augmenter, drop rate et money rate ^^

enfin j'l'éspère :s Rolling Eyes

Razz
Revenir en haut Aller en bas
matgui2
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2006

L'avenir du clan... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan...   L'avenir du clan... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:14

on croise les doigts

et sinon croman ta l air faché sur moi parce que g changer de clan,c le cas? si oui j comprend pas mais bon j te l ai deja dit si les tneshi reprenne je revient ,c promis
Revenir en haut Aller en bas
MarioDu93
boulet de première
boulet de première
MarioDu93


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Courneuve, 93000
Date d'inscription : 07/10/2006

L'avenir du clan... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan...   L'avenir du clan... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:59

mdr, c'est facile de niké de l'argent, mais pas de le gagner :s

comme j'ai niké presque 300k pour mon refield suit et mes bw, j'viens de gagné en tout 48k, et vous pouvez pas savoir comment chui content :s c'est trop trop cho now de gagner de l'argent, j'crois c'est mort pour les 1m... :/ après je sais pas, p-e que vous étes riche...

PS: ma soeur a utilisé un grab bag et sa lui a donné un sapphire!!! affraid Shocked quand je pense que j'ai eu qu'un green crystal .... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du clan... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du clan...   L'avenir du clan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du clan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croman Créateur du clan
» Pour le clan tenshi de la part de Pro :p
» Salut je suis GuNiT je suis dans le clan a Waou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ruff Rose :: News sur Ruff Rose-
Sauter vers: